لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:

ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
6803
6803
4
4
marie-deschamps
+2
23/01/2026 18:16:49
maelys2412
+2 Bonne journée <3
23/01/2026 13:45:34
jackson1234
+2
22/01/2026 20:22:28
valentina2223
+2, bonne soirée xox
18/01/2026 18:15:14

Read all the com'z

candy-jerem has 530 goodness points.

candy-jerem
مستوى
167
Guardian of the tree
Flash

You aren't a VIP member yet!
To obtain the VIP room and lots of other advantages, you must be a VIP member!

You can subscribe for a week, so you proceed at your own pace.
If you already are a great OhMyDollz fan, you can subscribe for several months!

Join the VIP's very private circle!

Michel a plus de voiture on lui a retirée le permit sa me fait des vacance ne pas le voir me soulage je compte pas rester avec car il me degoute de en plus en plus quand j etais en danger de mort il ma laisser tomber et maintenant que je suis plus en danger il reviens et sa non je suis pas d accord j ai éssailler me remettre avec pour le ptit mes mans rend compte que j ai plus de sentiment pour lui avec tous se qui ma fait j arrive plus autans de stopper cette relation qui menne nul part et puis avec lui j ai l impression qui m étouffe je peux pas parler a des gents il me prive des choses et sa je supporte pas dans un couple c est pas parce que on est enssemble qui a le droit de faire sa lois avec moi pour moi quand on aime une personne on l étouffe pas et on apprécie se que l autre apprécie si il jaloux sur toul monde alors non pour moi sa c est pas de l amour quand on aime une personne on aime sais choix et on comence pas a interdire des choses la dessus je suis pas d accord en plus sa a 57 ans et sa se comporte comme un gamin il menerve je peux plus le supporter tellement qui m enerve meme quand il parle sa voix m enerve et donc oui je compte ne pas rester avec je supporte pas les personnes qui décide pour moi donc voila 

tu métonne quand on est dictateur on récupère vite nos choses je les quitter il la pris le ptit on a sonnée a la police on attend moi et ma mère je mles pousser pour qui sorte de chez ma mère mes j y suis pas arriver il sais en fermer chez ma mère avec ma mère et le ptit j ai voulu defoncée la porte mes pas su après je suis rentrée chez moi comme une grosse *** j aurais pas du car mtn il la le ptit allors on attend terminée d etres sur l emprise d une personne plus jamais je veux que sa m arrive allors mtn je vais rester seule m améliorée et t attendre et oui tkt pas je veux tjr qu on face un couple a 3 je ferais tellement tout pour toi que meme etres a 3 c est pas grave je t aime comme tu est parce que pour moi l amour c est de pas refusée ce que  l autre aime tes ma flamme jumelle tes la personne qui compte le plus pour moi et sa depuis tjr <3 

جيل جنس مدينة دول
34 سنة إمرأة la plante mars كندا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
rose mcgowan kendji girac plusieurs tartiflette
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
vert rose noir turquoise police kyle xy oh my dollz

© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 30/01/2026 20:49:27